Lala Robe Naf Ecrubleu ch Marine D'été Zalando OuiPXZkT
  • Accueil /
  • Garantie à vie | Babymoov® Site Officiel - Inscrivez votre produit en Garantie à vie
Salmon Zalando Wallis Pink be Spot Ruffle Robe D'été lJFTc31K

Garantie à vie Babymoov

Comment en bénéficier ?

1. J'ai acheté mon produit sur le site Babymoov

La garantie à vie est automatique ! Vous n'avez aucune démarche particulière à suivre, vous êtes automatiquement enregistré dans notre base clients Garantie à vie.

2. J'ai acheté mon produit chez un revendeur web ou magasin Dress Stitch Benetton Robe Milano Bodycon Fourreau Black Yb6f7gy

Vous devez impérativement enregistrer votre produit dans les 2 mois qui suivent votre achat :  enregistrement en ligne.

Parce que notre objectif premier est de vous assurer une totale tranquillité d'esprit, nous plaçons une exigence très forte dans la qualité et la durabilité de nos produits. Cet engagement se traduit par la Garantie à Vie que nous proposons sur nos produits. Enregistrez-vous dans les deux mois qui suivent votre achat.

Au moindre souci , contactez simplement notre équipe Relation Clients et votre produit sera réparé ou échangé en cas de problème technique couvert par la garantie !

La Garantie à vie Babymoov est gratuite, personnelle et non transmissibleDress Stitch Benetton Robe Milano Bodycon Fourreau Black Yb6f7gy

Quand s'applique cette Garantie à Vie ?

La garantie à vie prend le relais de la garantie légale de 2 ans, et démarre donc au lendemain du second anniversaire de votre achat.

Pendant les deux premières années, votre produit est couvert par la garantie légale de 2 ans, qui s'applique sur présentation d'une preuve d'achat, sans enregistrement préalable. Si vous avez oublié de vous enregistrer en Garantie à Vie, sachez que votre produit est donc malgré tout couvert pendant 2 ans !

Ce qui est couvert par la garantie

La garantie s’applique sous réserve d’une utilisation conforme à la notice, aux mauvais fonctionnements électroniques ou électriques, et aux pièces défectueuses.

Ce qui n’est pas couvert par la garantie à vieChristina Glam Robe De Nude Sista Xlzyrsmrmodsib Cocktail Fl1J3TcK

La garantie ne couvre pas les consommables (sucettes, tétines, goupillons, batteries..). Elle ne couvre pas les détériorations causées par une mauvaise utilisation du matériel, un mauvais entretien, ou par la casse, les dommages consécutifs à un accident ou à une chute, les altérations esthétiques des surfaces internes et externes qui ne nuisent pas à l’utilisation du produit (tâches, rayures, éraflures, décoloration, sérigraphie)
La garantie ne couvre pas l’usure normale, comme l’usure normale des textiles (tissus usés par une utilisation régulière, la décoloration, les déchirures, les trous), les coutures.
Sont également exclus de la garantie la perte, le vol, ou toute altération liée à un évènement extérieur. Les pièces détachées ne sont pas couvertes par la garantie à vie.

Application de la garantie à vie

En vertu de cette garantie Babymoov propose la réparation de l’article ou le remplacement du produit si les défauts sont irréparables.
Dans un souci de satisfaction permanente de nos clients, Babymoov assure un renouvellement fréquent de ses gammes, Dans l’hypothèse où ne serions pas en mesure de remplacer l’article par le même modèle, nous nous réservons la possibilité de vous offrir un produit similaire et/ou à caractéristique technique équivalente. Si un changement de gamme est nécessaire, l’échange se fera contre un produit de valeur équivalente au prix d’achat. En aucun cas la garantie à vie ne saurait vous autoriser à demander le remboursement du produit défectueux.
Toute demande de prise en charge de la Garantie à vie peut être soumise à un contrôle physique du produit. Les frais de retours sont à la charge du consommateur.

Besoin d'aide ?

Pour toute question, contactez notre service relation clients au 04 73 28 37 37  ou par mail ici
Dress Stitch Benetton Robe Milano Bodycon Fourreau Black Yb6f7gy

Store locator