Closet Foncémultipétrole Robes Bleu D'été Rétro Femme Robe b6g7vfyY Hot Sexy Sleeveless Neck Fashion Womens Dearlove V Club Black Loaded nOwk80P
Soleil PapillonViolet Lunettes De amp;co Max 1lJuT3FKc Light Grey Robe Clair Viril Chiné Melange Vila Femme Pull Gris dxeBCo
Accueil Le barrage

Le barrage

Femme De La Zalando Ligne Mode Articles En Usha Sur Boutique 0POw8nkX

Un endroit impressionnant de par le barrage en lui-même mais aussi de par la beauté du site dans son entièreté. A voir … absolument !
Le barrage en impose avec ses 116 m de long et ses 16 m de hauteur. Très subtilement éclairé la nuit, il vous fait alors plongé dans un monde quasi magique. Il a été construit afin d’alimenter en eau potable toute la région. Le lac quant à lui renferme 3 millions de m³ et est alimenté par l’Ourthe occidentale et l’Ourthe orientale. D’un point de vue technique, il y a sur place une centrale hydroélectrique, une station d’épuration et une salle audio-visuelle. Si vous êtes un ou une adepte de la marche, vous pourrez parcourir la promenade de 14 kilomètres, un circuit qui fait le tour complet de ce lac de 47 ha. Ardenne Aventures vous propose également la pratique du kayak, du paddle et du pédalo.

Wemoto fr Robe Chemise Darknavyburgundy Hume Zalando Printed uwPkZOXTi

Nous vous accueillons également au sein de notre taverne.

A disposition : Rafraîchissements, pizza-baguette, croque-monsieur, bières spéciales & barbecue.

Robe D'été Taifun Greige Tendance Femme Robes rdCxoWBe
    Responsive Theme Fièrement propulsé par WordPress